AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tout les films pokemon sans embrouille =)

Aller en bas 
AuteurMessage
I<3ecstasy.

avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : ibiza xD

MessageSujet: tout les films pokemon sans embrouille =)   Dim 2 Aoû - 0:32

tout et dans le titre cliquer sur le lien =)
bonsoir a touts les fans de pokemon!
Je vais vous proposer des liens pour voir touts les films pokemon
en FRANCAIS , gratuit ,et sans telechargement!


Mewtwo contre Attaque:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28277716.html

Ressumé:

Dans une foret tropical, le Professeur Fuji, accompagné de son équipe, fouille un anciens temple dédié à Mew. Là, ils découvrent un fragment d'os de Mew.
De retour à leur labo, ils commencent leur travaille sur le fragment en vu de cloner Mew pour Giovanni, chef de la Team Rocket.
Quelques temps ont passés, et Mewtwo, encore jeune, se réveille dans un endroit étrange où il fait la connaissance de Amber, Carapuce, Bulbizarre et Salamèche, tout les quatre clones.

Amber, était à l'origine, la fille de Fuji, mais celle-ci est morte. Fuji, dans sa démence de la revoir, à décidé de la cloner, sa femme ne la pas acceptée, et la quitté.
Dans le labo, les scientifiques découvrent que les clones communiquent par télépathie. Dans le monde imaginaire où se trouve Mewtwo et les autres, Amber les amènes dans " son lieu du souvenir " qui est l'endroit où elle vivait avant de mourir. C'est alors que le clone de Salamèche disparaît, suivit par Bulbizarre et Carapuce.

Les clones se meurent car trop faible pour survivre. Amber commence alors à disparaître elle aussi, Mewtwo ne comprend pas, Amber lui dit au revoir et disparaît avec le monde où ils se trouvait, laissant Mewtwo seul dans le néant. Les ondes cérébrale de Mewtwo, du fait que ce dernier est affecté par cette disparition, s'emballent et échappent à tout contrôle. Fuji, encore accablé par la mort définitif de sa fille ordonne que l'on injecte à Mewtwo un sérum qui lui effacera la mémoire dans le but de le calmer.


Le Pouvoir est en toi:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28278080.html

resumé:

Un riche collectionneur, à bord de sa forteresse volante s'est mis en tête de capturer les très rares oiseaux légendaires Sulfura, Electhor et Artikodin résidant dans l'archipel Orange, dans le but de faire apparaître le " gardien des océans ", mais la capture des ses Pokémons provoquent des dérèglements climatiques sur toute la planète.

Pendant ce temps, Sacha participe à une fête traditionnelle sur l'île Shamouti, dont une vielle légende semble bien être la solution au problème.

Le sort des zarbi:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28278687.html

resumé:

Après la disparition mystérieuse de son père lors de fouilles archéologiques, la jeune Molly, en jouant avec la dernière découverte de son père, libère les Zarbi, étranges Pokémons en forme de lettres provenant d'une autre dimension.
Les Zarbi exaucent le souhait de la jeune fille en lui donnant un père en la personne d'Entei, son Pokèmon préféré.
Mais les choses dégénèrent quand les Zarbi provoquent la cristallisation de la maison de Molly et de la ville de Greenfields. Et quand Entei kidnappe la mère de Sacha, ce dernier, accompagné de ses amis décide de pénétrer dans la maison de Molly, devenue tour de cristal pour la délivrer.


La voix de la foret:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-29231032.html

resumé:

Personne ne croyait vraiment en la sortie d'un quatrième film... mais pourtant il fallut attendre Juillet 2000 pour avoir une preuve officielle ^^
A la fin du 3e film, après le générique de fin: une mini bande-annonce de 5 secondes montrait Célébi gambadant dans l'eau, suvi d'un décor en 3D bourré de Pokémon...
Ce spot était en fait une pub à la fois pour le 4e film et pour la GameCube.

Maintenant les faits sont là: il y a un 4è film...
Il est sorti en Juillet 2001 au Japon, en Octobre 2002 aux USA, et sortira très probablement à Noël 2002 en France !

Le retour de Mewtwo:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28278899.html

resumé:

C'est la suite du premier film, mewtwo emmène tous les pokemon-clone dans le Mont Quena, pour vivre tranquille, mais la team rocket le retrouve capture pikachu et une lutte démarre.


Les Héros Pokémon : Latias et Latios:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28279295.html

resumé:

Deux célèbres voleuses, apprenant, par l'intermédiaire d'une légende, l'existence de Latios et Latias, les gardiens de la cité sur l'eau Altomare, décident de si rendre pour capturer les deux Pokémons légendaires. Sacha, en sauvant sans le savoir Latias déguisée en humaine des griffes des deux voleuses, est entraîné dans une histoire qui pourrait bien aboutir à la destruction d'Altomare.


Jirachi, Génie des Voeux:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28279599.html

resumé:

Tout les milles ans, une comète passe près de la terre pendant une période de sept jours. C'est durant cette période que le Pokémon souhait Jirachi sort de son sommeil.
Max, qui se relève être le gardien de Jirachi durant cette période, devra le protéger d'un magicien travaillant comme scientifique pour la Team Magma, avec l'aide de ses amis, d'une amie d'enfance du magicien et d'un mystérieux Absol.


Destinée Deoxys:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28279865.html

resumé:

un groupe de scientifiques menés par le Professeur Rondo accompagné de son fils Tooi, sont en plein investigation sur la banquise quand une météorite s'écrase non loin de leur camps de base. Du cratère encore fumant émerge une silhouète: Deoxys. Apparait alors le gardien des cieux: Rayquaza. Quatre ans plus tard, Sacha et co arrivent à LaRousse City, une métropole high-tech. Sacha veut concourir à la Tour de Bataille locale. C'est là qu'ils rencontrent Tooi. Pendant ce temps, Deoxys les suit, mais pour quelle raison?


Lucario et le mystère de Mew:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28280544.html

resumé:

Le brouillard recouvre le pays d'Orudoran. Lucario saute de rocher en rocher et s'arrête sur un rocher surplombant une vaste vallée. Ho-ho vol au dessus de lui. Il n'y a encore personne, mais Lucario pressent quelque chose. Il ferme les yeux, et voit des vagues d'énergie prendre la forme du paysage. Il est capable de sentir les déplacements autour de lui. Il voit venir d'un côté une gigantesque armée de pokemon et d'humains à l'armure verte qui charge. Il regarde de l'autre côté de la vallée, et y vois une armée identique portant une armure rouge, qui charge elle aussi. Aprés avoir vu cela, Lucario fait marche arrière vers une formation de cristaux qui sort du sol. Il la touche. Il parle à travers le cristal à Aaron (le gars avec un chapeau de magicien) qui se trouve dans le chateau de Orudoran. Aaron attend avec Lynn (la princesse) sur un balcon d'où il peut voir le royaume entier. Il entend la voix de Lucario provenant d'un autre cristal sur le balcon.

Aaron sait qu‘il a peu de chance d‘empêcher la guerre d‘éclater. Il saute sur son Roucarnage, et vole vers la vallée. A ce rythme, la guerre peut mettre en danger l'arbre origine. Alors que Lucario attend, 3 Demolosse de l'armée rouge le débusque et l'attaque. Lucario leur échappe en courant, mais les 3 agresseurs le poursuivent. Lucario est coincé, il doit se battre. Il envoie une balle d'énergie bleu sur les Démolosses pour s'en débarrasser. Aaron se fait attaquer en plein vol par un airmure de l'armée verte (attaque queue de fer). Il tombe à terre. Lucario tente d'aider Aaron, mais ce dernier plante son sceptre dans le sol, ce qui a pour effet de faire rentrer Lucario (sous forme d'énergie) dans le joyaux du sceptre. Lucario est emprisonné dans le sceptre que Aaron abandonne plantée dans le sol. La grande guerre commence, sous les yeux de ho-ho qui survole le champs de bataille avant de se diriger vers l'arbre origine. Ho-ho change alors d'apparence, et se transforme en Mew. L'arbre origine, et tout les cristaux qui l'entourent emettent une lumière verte. La bataille s'arrête, et nous voyons une mère qui raconte à son enfant cette histoire conservé dans un livre imagé.


Pokémon Ranger et le prince de la mer Manaphy:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28286261.html

resumé:

Ce film met en scène le pokémon emblèmatique de la version Saphir, Kyogre, ainsi qu'un Ranger blond ayant la capacité de capturer des pokémon avec un appareil s'apparentant à une toupie télécommandée. Mais le héros de ce film sera le nouveau pokémon Manaphy, prince de la mer, dont l'oeuf est la boule bleue et rouge.

L'action se déroulera dans une cité sous-marine dont l'architecture a été inspirée de la Rome antique. Le réalisateur, Mr. Yuyama a d'ailleurs fait un voyage en Italie pour trouver l'inspiration architecturale. Ce film se déroulera principalement dans le milieu marin, permettant ainsi de faire apparaitre une grande partie de l'écosystème pokémon aquatique tel que Lokhlass, Krabby, Tortank, Hyporoi, ect...

L'ascension de Darkrai:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28286404.html

resumé:

Nos aventuriers sont en route pour un concours Pokémon. Il passent par la ville d'Alamos, ville où se trouve la tour de l'Espace-Temps. Avec Alice, Sacha et ses amis découvrent qu'un mystérieux mal règne sur la ville, et fait faire d'horribles cauchemars aux Pokémon, et aussi aux gens !! Un gaillard arrogant et fringant du nom de Baron Alberto accuse immédiatement Darkrai d'être la cause de ce maléfice. Et, comme s'il avait entendu les accusations de Baron Alberto, Darkrai refait surface, et défie les héros !

Mais qui est Darkrai ? Un ami, ou un ennemi ? Au dessus de la ville d'Alamos, les Pokémon Légendaires Dialga et Palkia déchirent le ciel en luttant à travers les nimbes d'une nouvelle dimension. La bataille qui s'ensuit cette lutte menace de créer un trou dans l'espace-temps ! Sacha et ses amis survivront-ils à ce choc des Titans ? La ville d'Alamos restera t-elle intacte ou sera t-elle détruite ? Nos héros découvriront-ils la vraie nature de Darkrai ?


Giratina et le gardien du ciel:

http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28286654.html

resumé:

Le monde inverse est un espace merveilleux et pacifique qui existe parallèlement à notre réalité. Mais le violent combat opposant Dialga et Palkia est à l'origine d'une fissure dans la structure de l'espace - temps. Giratina ressent cette fissure sous la forme d'une pollution dans le monde inverse. Le Pokémon Giratina ne voit qu'un seul responsable de tout ce chamboulement : Dialga. Un combat entre l'espace et les dimensions s'engage alors ...

Suite à la bataille entre les deux Pokémon, Shaymin est blessé et seul un médicament spécial peut le sauver. Sacha et Cie emmènent le Pokémon dans un Centre Pokémon pour qu'il reçoive des soins. Dans le centre, les protagonistes ressentent télépathiquement la vision d'un grand champ de fleur qui masque un grand secret. Au moment où la Team Rocket surgit dans le Centre Pokémon, Shaymin plonge dans un violent état second, et c'est à ce moment que tous les héros sont transportés dans la faille dimensionnelle, le chemin du monde inverse ...


Bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Mask★DeMasque

avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: tout les films pokemon sans embrouille =)   Dim 2 Aoû - 1:05

Cool... mais y'a mieux : http://www.pokemon-france.net/films.html
" Tout les épisodes de Pokémon sans embrouille =) "
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Palkia
Admin
Admin
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 24
Localisation : A Konoha

MessageSujet: Re: tout les films pokemon sans embrouille =)   Dim 2 Aoû - 1:10

Vraiment cool =) Merci à vous deux !

_________________

^Deidara theme^
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
Admin
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 24
Localisation : L te regarde

MessageSujet: Re: tout les films pokemon sans embrouille =)   Dim 2 Aoû - 17:14

Et classe merci Sevi-pere

_________________



Merci Mon sale kira =3

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-of-star.forumactif.com
I<3ecstasy.

avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 25
Localisation : ibiza xD

MessageSujet: Re: tout les films pokemon sans embrouille =)   Dim 2 Aoû - 21:47

=3 pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tout les films pokemon sans embrouille =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
tout les films pokemon sans embrouille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multimédia] Où trouver les films Bionicle ?
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Films à voir !
» Emploi, informatique, belgique, CV, location et tout ça
» [Fans-films] Vidéo montrant tout les sets Bionicle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Star :: Pokéworld ! :: La Télé de Motisma-
Sauter vers: