Pokemon Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Modérateur
Modérateur
Shadow


Messages : 1275
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:42

Apokalyps

Chapitre Premier
Il faisait assez bon et rien ne laissait présager le moindre trouble dans le cour normal des choses et pourtant. (sinon cette histoire serait relativement courte.)Et pourtant disais-je depuis un peu plus de trois semaines il se passait des choses inhabituelles dans le petit port baleinier de Clasgow. Une rumeur venait perturber la vie routinière des paisibles gens de ce patelin tranquille et assez éloigné de toute civilisation. Les habitants était autonome vivant en communauté accueillante envers les malheureux qui se perdait dans ces terres. Les aidant a se reposer avant de repartir, leur fournissant des vivres et une carte détaillée de la région en demandant a celui qui c’était perdu de ne pas révéler leur existence au reste du monde car ils ne voulaient pas que leurs terres soient l’assaut de promoteur immobilier en quêtes de terres faciles a obtenir et a vendre a haut prix. Pourtant ils avaient peur car le dernier qu’ils avaient recueilli était dans un état critique. Il avait des brulures sur toute la jambe droite et des petites blessures innombrables un peu partout sur le corps et paraissait terrifié par la moindre présence enfantine d’ou la rumeur disant qu’un djinn de feu vivait dans la région. Ce qui, dans le folklore, était signe de problème grave. En effet il y a 2000 ans jours pour jours, un contingent de démons était apparu dans un des temples en ruines qui pullulaient dans la région. On envoyât alors un messager pour demander aux démons leurs revendications. Tout ce qui revint du messager était une carcasse vidée de tout fluides vitaux mettant au clair les questions sur les intentions des forces de l’ombre. La guerre qui s’ensuivit couta la mort a de nombreux humains mais les démons finirent par être défait. La présence de l’un d’entre eux dans les environs ne présage rien de bon et les villageois craignent a présent de se retrouver bientôt confronté a ces horreurs intemporelles.


Chapitre Deux
Le soir tombait sur Clasgow, et pour la première fois depuis des années, le conseil se réunit au grand complet. Le conseil comprenait 10 membres dont le garagiste, Chris Haber un homme solide d’1m90 avec des cheveux courts noir et des cicatrices sur le visage à cause des condition dans les quelle il travaillait. Sa voix était lente et mesurée démontrant le calme et la maitrise de soi dont il faisait tout le temps preuve. Il y avait également David Carrel, le fermier qui représentait tous les siens au conseil, un homme un peu bourru mais d’une générosité n’ayant d’égale que sa bonne humeur constante, Marie Kila était une femme d’une sagesse immense représentant au conseil la volonté des anciens, malgré ses 69ans elle était toujours en alerte et avait le sens de la répartie. La seule autre femme du conseil était aussi belle qu’un soleil levant, ses cheveux noirs cascadaient dans son dos et ses yeux d’un bleu électrique ne laissaient personne indifférent. Son nom lui fut donné par ses parents en raison de son calme et de la perfection de son regard : Océane. A chaque fois qu’elle parlait tout le monde se taisait dans la seconde pour écouter sa voix semblable aux sons les plus harmonieux et donnant toujours des conseils éclairés et réfléchis, on ne savait pas pourquoi elle était au conseil mais aucun de ses membres ne songeaient a l’en exclure (sauf peut être Marie). Le 5em membre était Bill Strogg le maire et dirigeant de Clasgow qui, bien qu’un peu impulsif était honnête et juste. D’ailleurs surnommé Bill le négociateur cet homme un peu enveloppé et chauve aux yeux vert ne se trompait jamais dans ses suppositions et trouvait toujours de bon compromis en cas de conflit. Les 5 autres étaient des habitants du village qui changeait chaque semaine pour permettre à tous les habitants de Clasgow de participer à la vie politique du village. Lors de la réunion du conseil il fut raison des rumeurs concernant le djinn.

-« personnellement je n’y crois pas trop, dit Strogg, je pense que les habitants paniquent pour rien et que tout ceci est tiré de cette prétendue légende selon laquelle les démons seraient venus ici il y a 2000 ans. Soyons sérieux rien ne peut … »
-« on connaît votre opinion sur la question, Strogg, l’interrompit David, mais nous ne sommes pas réunit pour ça. Si nous sommes ici c’est pour éclaircir le fait que le dernier voyageur recueilli était proche de la mort et qu’il nous faut tirer cette affaire au clair au plus vite pour la sécurité de nos concitoyens. Monstres antiques ou pas il ne faut pas que cela se reproduise. »
-« bon puisque nos objectifs sont clairs, nous pouvons agir, dit Marie, je propose d’envoyer un groupe d’homme pour fouiller les environs et ainsi nous saurons si cette histoire est fondée ou pas. Marc, dit-elle, au responsable actuelle de la sécurité, nous aimerions que tu sélectionne 9 personnes qui partiront avec toi, préparer vous bien car on ne sait pas sur qui ou quoi vous pourriez tomber »
-« Oui, madame, répondit le dénommé Marc, nous partirons après demain à l’aube »
-« Bien, maintenant que ce problème est résolu, discutons des autres sujets… »


Chapitre trois
Quatre jours après la conversation du conseil, une seule des 10 personnes parties revint dans un état lamentable et ayant perdu tellement de sang que le simple fait qu’il soit en vie était un miracle. Il expliqua au conseil qu’il y avait effectivement un djinn dans un grotte près de la mer et que bien qu’ils aient vaincu le monstre, celui ci avait occis 8 de ses compagnons et blessé mortellement un autre en lui arrachant les jambes. Les habitants de Clasgow furent mis au courant par le conseil de la présence du monstre mais surtout de sa destruction pour ne pas que les villageois ne s’inquiète. Le survivant de l’expédition fut appelé au conseil pour une réunion durant laquelle il allait être question de plusieurs éléments troublants.

-« assied toi ,Jeff ,demanda Chris ,et essaye de te remémorer tout les détails de cette tragédie »
-« Bien monsieur, répondit timidement le dénommé Jeff (le survivant de l’expédition) »
-« Ne sois pas nerveux, Jeff dit David d’un ton calme, personne ici ne va te sauter dessus avec un couteau. Nous sommes un peu nerveux, c’est vrai, mais ce n’est absolument pas de ta faute. En réalité nous avons fait des recherches sur la légende de l’invasion démoniaque… »
On entendit alors un grognement de mépris venant de Strogg et celui ci prit alors la parole :
-« Ben tiens, et a ton avis qu’avons nous découvert hein ? RIEN, absolument rien qui puisse être prouvé. Nous n’avons trouvé que une supposition selon lesquelles il serait apparu dans le temple se trouvant au fond de la caverne des Milles Plaints et que seules les personnes du signe astrologique du poisson pourrait en ressortir vivant .Comme quoi ce ne sont que des idioties, une grotte dont seuls les « poissons » pourrait ressortir. AHAHAHA Quelles sotteries. »
il n’alla pas plus loin car Jeff s’était mis à trembler violemment et son visage était aussi pale que celui d’un mort
-« qui a-t-il Jeff » demanda d’un air inquiet marie ? -« tout ce que viens de dire monsieur Strogg correspond et j’étais le seul a être poisson de toute l’expédition, expliqua Jeff nerveusement, de plus avant de mourir le djinn a dit que ce n’était pas grave et que vu nos talents martiaux nous ne pourrions résister bien longtemps a la vague suivante. »
Quand Jeff se tut il y eu dans la chambre du conseil un silence tellement assourdissant que l’on entendait les enfants qui jouaient a l’autre bout du village puis Océane pris la parole ! -« Bien qu’il ne s’agisse peut être que d’un hasard ne devrions nous pas nous préparer a un assaut éventuel en barricadant ce qui peut l’être et en organisant tours de gardes et patrouilles. »
-« Oui mais n’oublions pas que les villageois croient tous qu’il n’y avait qu’un monstre et si on leur dit qu’il y en aura peut être une armée qui va débarquer ça sera la panique ,fit remarquer Marie. »


Chapitre quatre
Les habitants furent donc prévenus et comme on pouvait s’y attendre la panique envahit le port pendant deux jours jusqu’au moment ou le conseil fit un discours sur la grand place avec leur plan. Voici ce qu’ils dirent aux habitants de Clasgow.
-« Chers concitoyens nous avons longuement réfléchit et il nous semble que la prévention serait la meilleure issue .C’est pourquoi nous vous demandons de barricader toutes les issues et d’armer comme vous le pouvez les postes de guets de plus vous devrez moissoner dés demain même si c’est deux semaines trop tôt on ne peut rien laisser au hasard.de plus je veux que vous appreniez a vous battre .Je sais que je vous en demande beaucoup mais dans la légende la seconde vague arrive un mois et demi après la première alors s’il vous plait soyez prêt a cette date, dans deux semaines.
C’est ainsi que les habitants de Clasgow se mirent sur le pied de guerre et deux semaines plus tard dans la salle du grand conseil…
-« Messieurs, dames le moments que nous redoutions est arrivés un régiment de créatures monstrueuses est apparues dans la vallée et nous demande de nous rendre sans quoi elles attaqueront. »
-« Nous avons convenu depuis un moments la réponse il me semble C’EST NON NOUS ALLONS LES ECRASER ET BRULER LEUR CARCASSE DANS NOS FOURS POUR EN FAIRE CES CENDRES, vociférât David a la surprise générale et tous acquiescèrent en silence. »
Les démons furent informés de la décision du conseil et de rage attaquèrent immédiatement dans une charge bruyante leurs armes au clair et fonçant à toute allure sur Clasgow. C’est alors que tirèrent les harpons fixés sur les enceintes de la ville et ces derniers fauchèrent une dizaine de démons cornus mais les autres ne s’arrêtèrent même pas et continuaient leur attaque.ils atteignirent les premiers défenseurs et les réduisirent en charpie en quelques seconde et ce fut la panique dans le village les démons tuaient tout le monde et cela semblait être la fin. Soudain un des monstres explosât dans une boule de feu sortie d’on ne sait ou et plusieurs autres furent gelés sur places, plus loin des pics sortaient de terre pour empaler les monstres et des éclairs les foudroyèrent. Mais le spectacle le plus repoussant fut celui d’une dizaine de squelettes qui éliminèrent les dernières créatures. Tous les survivants (une quinzaine) se retournèrent dans un même mouvement lorsqu’ils entendirent une voix claire dire : « eh ben les gars si on était pas là vous ne seriez plus la pour nous remercier »
Devant eux se tenaient cinq personnes qui, malgré le fait qu’ils soient très jeunes d’apparence, dégageaient une certaine douceur mêlée de violence contenue et de calme.
La surprise gagna le petit groupe lorsqu’il découvrit qu’Océane était avec eux et qu’elle prit la parole :
« Vous vous demandez surement ce que je fais parmi ces étrangers, leur dit elle, et je vais vous répondre. Mais avant je voudrais vous les présenter. Voici Roy Elmynster, notre expert de la reconnaissance. »
Un jeune homme aux cheveux bruns coupés court s’avança
« Lui, c’est Ted Coyers, mais il préfère qu’on l’appelle Shadow sans que l’on sache pourquoi.
Un autre ado se détacha du groupe et les toisa de son regard bleu-gris du haut de son mètre nonante.
« Voici Carole Mernah, experte de la bagarre et chef de notre groupe. »
Une adorable jeune fille salua de la main ceux qui cherchaient un colosse avec une robe.
« Et enfin, voici Kevin Raft, intello de première et premier a lancer des vannes pourries »
Le dernier inconnu lança un doigt d’honneur a Océane pour lui signifier que ses blagues sont excellentes et pas pourries.

Les habitants de Clasgow parurent abasourdis et c’est alors qu’une petite voix posa la question qui leur brulait les lèvres :
« Comment vous avez fait ça ? Comment avez vous vaincu ces créatures ignobles ? »
Carole pris alors la parole :
« Nous sommes les descendants directs des survivants de la vague d’il y a 2000 ans et de ce fait nous avons hérité de pouvoirs spécifiques, moi, par exemple, je maitrise le feu »
Pour prouver ses dires elle créa un braiser sur les corps des démons.
« Moi, dit Roy, je suis son inverse et je maitrise le froid sous toues ses formes »
« Quand a moi, repris Kevin, je contrôle la terre, ce qui veut dire que je peux faire ce que je veux avec de la terre et de la roche comme te faire rentrer un truc pointu dans le… »
Il ne finit cependant pas sa phrase car ses lèvres étaient soudées ensembles par une force invisible.
« C’est de l’électricité statique, intervint Océane, je suis en effet capable de contrôler l’énergie électrique »
Tous les regards se braquèrent sur le dernier individu qui dit alors :
« Moi j’ai le pouvoir le plus fun de la bande, je suis un nécromancien, ce qui veut dire que je peut réveiller les morts et leur faire faire tout ce que je veux. N’est ce pas sympathique ? »
A ce moment la un des démons que l’on croyais mort se releva et se mit a courir vers les adolescents.
Roy fit alors surgir une lame qui semblait complètement faite de glace et dont émanait un nuage blanc qui enveloppait la lame tel un spectre et coupa les deux jambes du démon qui s’écroula d’un bloc.
Océane s’approcha de la créature et lui demanda :
« Qui est votre seigneur de guerre, cornu. »
« Tu ne le saura jamais, sorcière stupide, lui cracha le démon, car lorsqu’il arrivera, tu mourra en moins de temps qu’il n’en faut pour… »
Il ne termina pas ça phrase car une fine pointe d’ossements sortit d’un seul coup d’un de ses yeux et le fit éclater en une boule de pus dégoulinant. Carole se retourna vivement vers Shadow et le toisa séverement du regard jusqu'à ce qu’il dise :
« Quoi, c’était un démon et il n’aurait pas parlé, d’autant plus qu’il t’insultait et… je ne le permettrai pas »
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin
Admin
L


Messages : 952
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 29
Localisation : L te regarde

Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:52

c'est pas mal , J'attends une suite bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-of-star.forumgaming.fr
Shadow
Modérateur
Modérateur
Shadow


Messages : 1275
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:19

Bien entendu.^^ (mais pas tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki's




Messages : 114
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 32

Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:52

C' est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasukiko

Sasukiko


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 25
Localisation : O~O Chez moi! Quelle question!

Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:00

J'ai pas stout lu mais je peux déjà dire que cela me plaît bien. Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://angemanga.keuf.net
phyllali

phyllali


Messages : 42
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part dans une autre galaxie

Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:12

J'aime beaucoup. Tu as beaucoup d'imagination.

A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Modérateur
Modérateur
Shadow


Messages : 1275
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:32

a quand j'aurai le temps de la taper, je suis over booké pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Empty
MessageSujet: Re: Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)   Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire by moi (sans rapport avec pokémon mais bon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout les films pokemon sans embrouille =)
» Mackogneur sans Cable
» Obtenir Mew sans action replay .
» Le Bar à Pokémon
» Pokemon a la suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Star :: * Chez Queulorior * :: Le Coin lecture de Queulorior-
Sauter vers: